bordeaux-launch
HOALEN, jeune marque de surfwear, ouvre les portes de son ‘Saltwater Store’ au cœur de Bordeaux, au 39 cours Pasteur, à quelques 700 kilomètres de sa terre d’origine, la Bretagne.
Comme de nombreuses marques locales de surfwear, HOALEN puise son inspiration dans les sports de houle et la vie sur les côtes mais la marque s’en distingue singulièrement en s’adressant à un public adulte avec des vêtements ad hoc, une communication qui fédère les plus de 25 ans et des ambassadeurs d’expérience.
En effet, nombreux sont les adultes qui surfent, rament ou naviguent et leurs aspirations vestimentaires sont indiscutablement différentes de celles des adolescents. HOALEN leur offre des vêtements pour le sport et la plage (boardshorts, maillots, tshirts, néoprène) mais aussi des vêtements pour les moments plus loin de la plage (polos, chemises, bermudas, robes…), le tout dans un style résolument classique et old school.
Ce nouveau magasin s’ouvre en partenariat et sur l’emplacement d’un lieu bien connu des amateurs de sports de glisse sous le nom de « Escape », vendeur et réparateur de planches et également galerie d’art faisant la promotion du « surf art ».
Dans cette surface de 80 m2, se mélangent les collections HOALEN hommes, femmes, enfants (du 4 au 12 ans) et technique (néoprène) ainsi qu’une sélection exclusive de très belles planches de surf rétro et d’accessoires.
Le magasin est aménagé et décoré à l’image du premier « HOALEN Ocean Store » ouvert en septembre dernier dans un petit village de la côte nord du Finistère et où prédominent le bois brut peint en blanc et des grands visuels des ambassadeurs de la marque, le tout dans une ambiance qui illustre l’authenticité de la démarche de ses fondateurs.
Soirée d’inauguration : Jeudi 12 Mai à partir de 18h30.
HOALEN Saltwater Store , 39 cours Pasteur, 33000 Bordeaux.
Ouvert du mardi au samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.
Tel: +33(0)9 51 05 77 07 / email : info@hoalen.com.
HOALEN, jeune marque de surfwear, ouvre les portes de son ‘Saltwater Store’ au cœur de Bordeaux, au 39 cours Pasteur, à quelques 700 kilomètres de sa terre d’origine, la Bretagne. Comme de nombreuses marques locales de surfwear, HOALEN puise son inspiration dans les sports de houle et la vie sur les côtes mais la marque s’en distingue singulièrement en s’adressant à un public adulte avec des vêtements ad hoc, une communication qui fédère les plus de 25 ans et des ambassadeurs d’expérience. En effet, nombreux sont les adultes qui surfent, rament ou naviguent et leurs aspirations vestimentaires sont indiscutablement différentes de celles des adolescents. HOALEN leur offre des vêtements pour le sport et la plage (boardshorts, maillots, tshirts, néoprène) mais aussi des vêtements pour les moments plus loin de la plage (polos, chemises, bermudas, robes…), le tout dans un style résolument classique et old school. Ce nouveau magasin s’ouvre en partenariat et sur l’emplacement d’un lieu bien connu des amateurs de sports de glisse sous le nom de « Escape », vendeur et réparateur de planches et également galerie d’art faisant la promotion du « surf art ». Dans cette surface de 80 m2, se mélangent les collections HOALEN hommes, femmes, enfants (du 4 au 12 ans) et technique (néoprène) ainsi qu’une sélection exclusive de très belles planches de surf rétro et d’accessoires. Le magasin est aménagé et décoré à l’image du premier « HOALEN Ocean Store » ouvert en septembre dernier dans un petit village de la côte nord du Finistère et où prédominent le bois brut peint en blanc et des grands visuels des ambassadeurs de la marque, le tout dans une ambiance qui illustre l’authenticité de la démarche de ses fondateurs. Soirée d’inauguration : Jeudi 12 Mai à partir de 18h30. HOALEN Saltwater Store , 39 cours Pasteur, 33000 Bordeaux. Ouvert du mardi au samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00. email : info@hoalen.com.